Tiny Homes on Wheels     Park Model RVs     Container Homes

La « maison-spa » Inverness : l'ultime retraite de vacances

Conçue pour fondre dans l'atmosphère agricole de ses environs, cette charmante « maison-spa » de 24 mètres carrés est remplie de détails bucoliques. Des conteneurs métalliques qui servent d'énormes pots de fleurs à l'intérieur du foyer spacieux et confortable, impossible de ne pas apprécier la vie champêtre ici, à Point Reyes, en Californie. Il est difficile d'imaginer un foyer plus accueillant.
Créée par Richardson Architects, la maison-spa peut accueillir un grand nombre d'enfants, pour une sortie de loisirs par exemple. Rien qu'en voyant la véranda longeant le bord de la maison, il est clair qu'il y a bien d'autres choses à faire dans cette maison que de se baigner.
Publicité
Le perron permet de s'asseoir et de passer du bon temps, fourni avec des tables, chaises et un grand tableau noir pour les enfants.
Une chambre à deux lits est présente dans la maison, et quelques tentes surélevées près du bâtiment permettent d'inviter du monde.
La salle de bains, ci-dessous, contient des cabines de douche. Des petits compartiments devant les douches permettent à tous les vacanciers de garder leurs affaires en ordre. Il y a aussi un comptoir avec un lavabo, pratique pour faire la vaisselle.
Cette maison est située parmi un groupe de bâtiments agricoles, et s'incorpore aisément à la région avec son charme rustique. Un petit coin de paradis parfait pour prendre le soleil avec une limonade.
Publicité
Si vous êtes sous le charme, assurez-vous de partager cette visite avec vos amis sur Facebook !
Partager sur Facebook

 
Recommandations
Publicité